Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 22:39

http://www.kent-enr.fr/images/recrutement/recrutement.jpg

Gaming France évolue de jours en jours, et nous avons besoins de nouvelles personnes dans l'équipe.
Le plus grand salon du jeu vidéo approchant, l'E3 2011, Gaming France est à la recherche de deux rédacteurs et deux vidéotesteurs (de préférence 1 sur Xbox 360 et Wii).

 

2 rédacteurs :

  • Être âgé de 15 ans et plus
  • Avoir de l'expérience dans le monde des jeux vidéos
  • Maîtrise de l'anglais écrit et oral
  • Bonne orthographe
  • Avoir du temps chaque jour à consacrer au site

 

2 vidéotesteurs :

  • Avoir de l'expérience dans le monde des jeux vidéos
  • Posséder une Xbox 360, PS3 ou Wii
  • Posséder une carte d'aquisition, maîtrise des logiciels de montage
  • Avoir déjà fait des vidéotests

 

Pour postuler, il n'y a rien de plus simple, il suffit de cliquer sur Contact puis de nous envoyer votre candidature.

À bientôt sur gamingfrance.fr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut<br /> J'ai 17 ans, je suis sur différents site depuis 3 années, je suis Admin, Rédacteur, et Testeur sur PS3Spirit.fr.<br /> Modo' Community Manager, et rédaceur sur Sector-RockstarGames.fr.<br /> <br /> Mon point faibles c'est l'ortho, toujours un petit truc qui va pas >
Répondre