Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 17:10

flash-concours.png

 

 

Aujourd'hui, voici un petit article pour mettre en valeur le Flash Concours #1 que j'ai organisé il y a quelques heures pour vous. Le principe du flash concours est très simple et le voici:

1- Il vous suffit d'aimer la page Facebook de Gaming France.

2- Ensuite quand un statut de la page signale un flash concours, il faudra simplement être le premier à mettre un commentaire.

Attention: Les Flashs Concours ne rentrent pas dans la même catégorie des concours donc inutile d'envoyer des e-mails à partir du contact de Gaming France pour ceci.

Comme dit un peu plus haut, j'ai donc organisé aujourd'hui le Flash Concours #1, il y a quelques heures sur la page Facebook avec comme lot, une clé bêta pour le mode multijoueur de Assassin's Creed: Revelations qui se termine le dimanche 11 septembre 2011. (Sachant que l'aperçu du mode multijoueur de la bêta sera disponible le dimanche 11 septembre et fait par mes soins.)

Et c'est donc Gaël Lopez qui a commenté le statut en premier et qui a donc la chance de pouvoir tester lui aussi maintenant la bêta de Assassin's Creed: Revelations !

Je vous donne donc rendez-vous sur la page Facebook avec peut être un prochain Flash Concours, rien que pour vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires