Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:10

Tout d'abord, il est bon de rappeler qu''Assassin's Creed : Revelations sera le second spin off de la série, puisque Ubisoft surfe sur la vague du succès de la série pour produire un opus par an. Assassin's Creed : Revelations fait directement suite à Assassin’s Creed : Brotherhood et nous permettra d’incarner une nouvelle fois Ezio Auditore. Plus âgé, le héros partira sur les traces de son ancêtre Altaïr.

Cette quête le poussera à reconquérir quartier par quartier la ville de Constantinople contrôlée par les Templiers mais vous serez tout de même aidé par les assassins que vous aurez formé. Ca sent le réchauffé de Brotherhood, vous dites ? Que nenni puisque le quartier de Masyaf, fief des Assassins sera de retour et visitable par le joueur. Toujours pas ? Altaïr sera également jouable ! Quoi, fusion du premier et Brotherhood ? Pas du tout : les joueurs pourront utiliser les tyroliennes installées partout dans les villes. Quoi, simple gagdet ? ... Là je sèche, vous avez gagné ...

 

Date de sortie prévue pour le mois de novembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

Assassin's Creed Revelations - Image 3
Assassin's Creed Revelations - Image 2
[MAJ 1] - 19h22 - Game Informer vient de dévoiler quelques informations sur le jeu. Attention, Spoilers !!!
[A la fin de Brotherhood, Desmond s'évanouit après avoir transpercé Lucy.] Dans Revelations, il est placé dans l'Animus qui va le maintenir en vie, évitant ainsi de détruire l'esprit de l'explorateur à cause des différents esprits qu'il contient.
Ainsi, la guerre Assassins/Templiers sera stoppé à cause de l'inactivité de Desmond, qui sera dans l'Animus dans une toute nouvelle pièce, qui explorera le passé de Desmond avant qu'il ne soit capturé par les Templiers.
Partager cet article
Repost0

commentaires