Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 18:28

http://www.begeek.fr/wp-content/uploads/2011/07/00205886-photo-logo-ubisoft.jpg

 

C'est donc via un communiqué de presse que Ubisoft nous annonce aujourd'hui le développement d'un nouveau jeu de danse et de chant consacré cette fois-ci au légendaire groupe suédois des années 1970-80, qui est ABBA. Le jeu se nomme donc ABBA You Can Dance, développé par Ubisoft Paris et en collaboration avec les studios d'Ubisoft Montpellier ainsi que Ubisoft Bucarest. Celui-ci sera disponible exclusivement sur la Nintendo Wii pour novembre 2011.

Inutile de vous dire que des titres comme : " Dancing Queen, Mamma Mia voir même Waterloo " seront disponible dans le jeu ABBA You Can Dance.

Geoffroy Sardin, qui est le directeur Marketing et Ventes EMEA à Ubisoft, s'exprime en disant que : " Dans l'industrie du jeu vidéo, Ubisoft est sans conteste le roi de la danse "

Ubisoft nous informe aussi que dans ABBA You Can Dance, il sera possible maintenant pour la première fois dans un jeu de danse, de jouer jusqu'à 6 joueurs simultanément. Ainsi, deux joueurs pourront s'amuser à chanter tandis que les quatres autres joueurs pourront eux danser et reproduire les pas de danse en rythme. Le jeu proposera aussi un mode innovant qui plongera les joueurs au coeur d'une mini comédie musicale, les invitants à jouer les rôles principaux d'une histoire d'amour basée sur l'un des titres du groupe.

Pour plus d'informations sur le jeu, c'est ici.

 

ABBA_Image_Screenshot_LayAllYourLoveOnMe.jpg

ABBA_Image_Screenshot_MammaMia.jpg

ABBA_Image_Screenshot_VoulezVous.jpg

ABBA_Image_Screenshot_Waterloo.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by JordanPassion - dans News
commenter cet article

commentaires